L’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’Union des Comores a rendu hier lundi 31 août une visite de courtoisie au président...
L’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’Union des Comores a rendu hier lundi 31 août une visite de courtoisie au président de l’Assemblée de l’Union son excellence M.MOUSTADROINE ABDOU.
Au menu des discussions, le renforcement de la coopération bilatérale, en particulier la promotion des relations interparlementaires comoro saoudiennes.
Au cours de son propos, le patron du parlement a loué les relations de fraternité qui unissent les deux peuples – l’importance que notre pays a toujours accordé au royaume saoudien que, comme il l’a si bien souligné les Comores ne remercieront jamais assez les actes de bienfaisance de ce pays frère et ami envers le notre.
Le président MOUSTADROINE ABDOU n’a pas manqué d’évoquer le réaménagement en cours du Palais du Peuple, ce bâtiment a-t-il précisé a besoin de logistique, l’équipement des bureaux qui vont abriter nos honorables élus.
Notre partenariat a toujours été solide et notre souhait c’est de les voir se renforcer davantage. Quant au diplomate saoudien Dr HAMADI Ben MOHAMED ALHAJRI, il a confirmé la considération du royaume envers les Comores tout en réaffirmant sa disponibilité d’œuvrer pour le bien être de la population comorienne. Pourvu, a poursuivi l’ambassadeur, que la pandémie du Covid-19 disparaisse pour que les projets envisagés puissent se réaliser.
Assemblée Nationale
COMMENTAIRES