MESSAGE DE CONDOLEANCES DU CNT A l’adresse à la famille du Prince Said ALI KEMAL et à la nation. En cette douloureuse perte le ...
MESSAGE DE CONDOLEANCES DU CNT
A l’adresse à la famille du Prince Said ALI KEMAL et à la nation.
En cette douloureuse perte le gouverneur empêché, Mouigni Baraka Said Soilihi, le Vice-Président Said LARIFOU, le Conseil National de Transition, adresse à la famille de l’ancien Ministre et Vice-Président de l’Assemblée nationale, le Prince Said ALI KEMAL, à ses enfants, à sa ville de Iconi, de Moroni, de Mutsamudu, au parti SHUMA et à l’ensemble du peuple Comorien, ses douloureuses condoléances et ses sincères compassions pour cette grande perte inscrite dans le destin imparable de Dieu, le tout puissant.
Le Conseil national de transition implore le tout puissant et le tout miséricordieux d’accorder à la famille du défunt patience, foi et réconfort pour faire face à cette épreuve divine.
La classe politique, le monde journalistique et Intellectuel, le peuple et toute la nation ont perdu un Grand patriote, engagé depuis plus de 50 ans à promouvoir le patriotisme (HUBU L’WATWAN MINA L’IMANI), le sens élevé de l’Etat, l’humanisme, le service public, le développement en harmonie avec les réalités nationales, la transparence, la culture Comorienne, l’éducation…ce qui lui ont valus une reconnaissance nationale d’un des grands Hommes de notre patrie.
Avec le départ du Prince Said ALI KEMAL, le peuple a perdu un de ses brillants avocats.
Du lieu où il repose désormais son âme, puisse Dieu, le tout puissant l’accueillir dans son infini miséricorde !
Fait à Moroni le 13 septembre 2020
Par délégation, le Vice-Président du CNT, Said LARIFOU
COMMENTAIRES