DE LA BÊTISE, IL Y EN A ASSEZ ! En m'exprimant à ce sujet, je sais que ça pourrait soulager certains détracteurs. C'est un ri...
DE LA BÊTISE, IL Y EN A ASSEZ !
En m'exprimant à ce sujet, je sais que ça pourrait soulager certains détracteurs. C'est un risque ! Mais je le prends parce j'ai toujours donné estime à l'intellectualisme.
A l'heure où les promoteurs des mensonges crient dictature et despotisme, dans un pays où presque les villages ont en leur possession des radios FM (il faut y voir le discours promu)... un pays où chacun dit ce que bon lui semble jusqu'à la calomnie, sans en être inquiété, cela, permettez-le moi, s'appelle de l'anarchie.
Comment un parti au pouvoir peut se permettre de telles critiques comme c'est le cas du parti Orange dans les colonne d'Al-watwan de ce lundi 31 août ? Comment le parti Orange peut se permettre ça si ce n'est pas par principe de liberté qui, à cet égard dépasse même les principes démocratiques et y installe ou soutient par conséquent l'anarchie ?
«Nous condamnons cette décision de la Cour Suprême sur l’annulation de certaines élections des maires «Nous n’acceptons pas et nous condamnons la décision de la cour sur l’annulation de certaines élection de maires» ? Des propos qu'ont tenus des responsables du parti Orange. C'est le comble !
Il y est des moments, il faut dire stop car cela n'honore personne, ni les hommes et femmes politiques que l'on puisse être, encore moins l'Etat et les Institutions de tout un pays.
Abdoulatuf Bacar
COMMENTAIRES