Chers messieurs, Vous avez une énorme dette morale envers les comoriens et Sambi. Vous êtes responsables de ce qui se passe dans notre ...
Chers messieurs,
Vous avez une énorme dette morale envers les comoriens et Sambi. Vous êtes responsables de ce qui se passe dans notre pays.
Jamais le pays n'avait touché le fond. Jamais les gens n'avaient autant souffert. A.A.M.Sambi ne mérite pas ce qui lui arrive.
Nous savons tout ce que vous avez fait en termes d'énergie, de stratégie, de magouilles pour bousculer les règles, le bon sens et les certitudes et conduire Sambi dans la gueule du loup.
Le cynisme d'Azali versant des larmes de crocodile sur le sort de Sambi, livré en pâture à de pauvres énergumènes comme Belou, Cheville la main, Idarousse, Dhulkamal, N.Abodo Nourddine, source de douleur lancinante au quotidien nous meurtrit... Le narawazé, c'était facile! A vous qui parlez de légitimité et de pression.
Vous avez laissé tomber le peuple! Vous avez trahi vos électeurs! Vous avez fait le choix de la honte : casser le narawazé pour un marchandage honteux. Salami paie, Dossar paie. Vous ne payez rien à votre décision.
Vous rejoignez celui que vous qualifiez de traître. Sounhadj. Sachez une chose. L'erreur est humaine. Mais cela se répare. Mais ce n'est pas le cas pour vous. Azali vous envoie casser la Tournante 2021.
Votre rôle n'est pas de chanter la légalité du côté d'un homme qui a violé la constitution, le suffrage universel et la souveraineté des comoriens. Votre rôle est de combattre Azali, d'occuper la première ligne comme vous l'avez fait hier et non d'avaliser une forfaiture qui fait souffrir tout le monde.
Ahmed Bourhane
COMMENTAIRES