©Mayotte 1ère L'étudiante de 26 ans originaire de Mayotte retrouvée morte jeudi 11 juin dans sa résidence étudiante a été autopsiée...
©Mayotte 1ère |
L'étudiante de 26 ans originaire de Mayotte retrouvée morte jeudi 11 juin dans sa résidence étudiante a été autopsiée lundi 15 juin. La piste de l'homicide est écartée, mais pour autant les causes exactes du décès n'ont pas été établies.
L'étudiante avait été retrouvée morte jeudi 11 juin, dans son lit, par des ouvriers venus changer les volets dans sa résidence universitaire. Son corps a été autopsié lundi 15 juin, et la piste de l'homicide est écartée, tout comme celle d'un décès entraîné par une malnutrition. L'autopsie permet aussi d'établir que l'étudiante serait décédée une semaine avant la découverte de son cadavre.
Mais les causes exactes de la mort de cette femme de 26 ans ne sont toujours pas établies, il pourrait s'agir d'une mort naturelle ou d'un suicide. Des analyses biologiques plus poussées doivent permettre de le déterminer, les résultats ne seront connus que dans plusieurs mois.
Par Timour Ozturk ©️France bleu
COMMENTAIRES