COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI CRC SUITE AU DÉCÈS DU MILITANT MOHAMED HASSANE Le jeudi 23 avril 2020, le camarade militant, Mohamad Ha...
COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI CRC SUITE AU DÉCÈS DU MILITANT MOHAMED HASSANE
Le jeudi 23 avril 2020, le camarade militant, Mohamad Hassan nous a quittés. C’est avec une grande tristesse que le Parti de la Convention pour le Renouveau a appris cette mauvaise nouvelle.
Figure emblématique de la jeunesse la plus active du Parti, Mohamed Hassan fut un des meilleurs militants les plus assidus.
Fidèle et solidaire, le camarade Mohamed s’est distingué par son engagement exemplaire. Il a été chef des cellules de base du parti à Madjouéni, sa ville natale.
Tous les militants de la CRC se souviennent d’un homme humble, amical et disponible, qui avait à cœur de nourrir les relations entre les militants de la Coordination de Mboinkou, toujours volontaire pour mener des actions communes et soutenir nos idées et nos valeurs.
Aujourd’hui, c’est toute notre famille politique qui est en deuil et salue la mémoire de celui qui a été un exemple pour des générations de militants…
À sa famille et à ses proches, à tous les militants de la CRC, nous adressons toutes nos sincères condoléances.
Moroni, le 24 avril 2020
Le bureau national
COMMENTAIRES