Ce n'est qu'un rêve Azali, réveillez-vous ! Dans une récente déclaration à l'aéroport international Prince Said Ibrahim, ...
Ce n'est qu'un rêve Azali, réveillez-vous !
Dans une récente déclaration à l'aéroport international Prince Said Ibrahim, le Colonel Azali Assoumani a dit, je cite :" le soleil est déjà couché" en faisant allusion au parti Juwa vu que tous ses leaders sont incarcérés ou forcés de prendre le chemin de l'exile.
Aujourd'hui c'était la réponse du Berger à la bergère, le JUWA a répondu au colonel que le parti est là fort malgré les menaces du régime dictatorial.
La cérémonie du Madjilis du parti ce 29 février au foyer des femmes de Moroni a regroupé 20110 personnes selon les organisateurs de l'événement.
Tous les Leaders de toutes tendances étaient présents ensemble en rangs serrés comme les fidèles quand ils accomplissent leurs prières.
Nous avons noté la présence de M. Ahmed El Barwane, secrétaire général du bureau exécutif, le député Mohamed Msaidie, le coordinateur de l'île autonome de Ngazidja, l'homme fort du Mbadjini M. Ismaël Msaidie, le maitre de la cérémonie avec les 12 coordinateur de Ngazidja.
Était présent Monsieur Ahmed Saïd Abdallah dit Hydrocarbures.
Djaffar El Marceli, ancien candidat aux dernières présidentielles qui a été hué à son arrivée à la cérémonie. Le prince Fahmi Said Ibrahim, ancien ministre d'Etat y était présent lui aussi, bref toutes les sensibilités du parti et tendances étaient tous là et l'ambiance était bon enfant.
En attendant la prochaine cérémonie tournante au niveau de Ngazidja, comme les militantes et militants du parti Juwa, je m' associe au parti pour souhaiter un très bon rétablissement rapide à son excellence l'ancien raïs Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.
Par Issilame Hamza
Par Issilame Hamza
COMMENTAIRES