Madagascar a impressionné lors de la précédente édition de la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte. Depuis lors, l'équipe rêve p...
Madagascar a impressionné lors de la précédente édition de la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte. Depuis lors, l'équipe rêve plus grand et vise les prochaines éditions et même le mondial.
L'équipe a tout de même besoin de joueurs pour la renforcer. C'est à ce effet que le sélectionneur national est parti en tournée européenne pour rallier à sa cause. L'attaquant de Nantes a accepté les avances du technicien français.
Nicolas Dupuis cherche toujours des joueurs pour renforcer son équipe. Dans sa tournée européenne, Nicolas Dupuis est tombé sur un joueur tant voulu. Il tient désormais son avant-centre tant attendu. Il s'agit du jeune attaquant de 22 ans de la réserve du FC Nantes en France.
Titulaire d'une triple nationalité (France, Comores, Madagascar), il a joué pour la l'équipe de France des moins de 16 ans et 19 ans. Alors que les espoirs de rejoindre l'équipe de Didier Deschamps se rétrécit, il va tenter l'aventure d'une sélection nationale senior avec les Barea de Madagascar. Le jeune attaquant est passé par Stoke City en Angleterre en 2016 avant de rejoindre les Canaris en 2018 sous les ordres de Vahid Hallilhodzić.
Par Faudel Amoussou ©africafootunited.com
COMMENTAIRES