LÉGISLATIVES: QUAND ADHÉSION POPULAIRE RIME AVEC EFFERVESCENCE CITOYENNE Qu'avez-vous à dire, vous qui, à chaque horaire de pren...
LÉGISLATIVES: QUAND ADHÉSION POPULAIRE RIME AVEC EFFERVESCENCE CITOYENNE
Qu'avez-vous à dire, vous qui, à chaque horaire de prendre le train en marche, vous faites exprès de le faire passer ? Mais quel tour, quel passage surtout, attenderiez-vous en fin de compte puisqu'il n'en restait qu'il seul : ce passage obligé parlementaire ?
Une chose est certaine : personne d'autres que vous-mêmes va payer pour ceux qui, pris et aveuglés par leur propre orgueil, les mêmes concitoyens dont les choix et les stratégies ne font que se mettre hors jeu.
N'aviez-vous pas compris que les Comoriennes et Comoriens en ont marre d'être manipulés pour ne plus accepter le TRAIN EN MARCHE ?
"Les Comores en mouvements" décollent. L'élan est bien là. Il est encore temps que l'on se ressaisisse pour espérer y contribuer. Car après tout, c'est notre pays à toutes et à tous. Il a fallu et il faudra toujours des responsables, des vrais hommes et femmes charismatiques pour accompagner cet élan.
Bonne campagne parlementaire !!!
Par Abdoulatuf Bacar
COMMENTAIRES