[ Coopération militaire Comoro- Malgache ] La formation opérationnelle dans la gestion démocratique des foules au profit des Gendarmerie...
[ Coopération militaire Comoro- Malgache ] La formation opérationnelle dans la gestion démocratique des foules au profit des Gendarmerie, a été clôturée ce mercredi. Ce stage de quatre semaines a été animé par des instructeurs malgaches.
Le commandant de la Gendarmerie Nationale, Ramadani Mdahoma, a exprimé sa gratitude à l’endroit du haut commandement militaire malgache et a salué le renforcement de la coopération militaire entre les Comores et Madagascar.
« La fin de cette formation n’est qu’une étape », a soutenu le commandant qui a aussi annoncé la tenue d’une seconde formation sur la sécurité rapprochée des hautes personnalités, toujours dans le cadre de la coopération entre les deux pays.
Une petite cérémonie a été organisée en l’honneur des instructeurs malgaches au Commandement de la Gendarmerie, peu après une démonstration des stagiaires au Camp de l’Escadron à Mde.
©️Gendarmerie
COMMENTAIRES