La vieille fille de Volovolo doit s’adapter par les règles d'une vrai concurrence loyale ou mourir Mais, comment envisager des ré...
La vieille fille de Volovolo doit s’adapter par les règles d'une vrai concurrence loyale ou mourir
Mais, comment envisager des réformes au sein d’une entreprise publique qui n’est régie par aucune règle managériale et qui a indument profité de sa situation monopolistique pendant des années pour boire le sang des Comoriens avec l’avidité du Comte Dracula dans la sinistrose de son château de Transylvanie?
De guerre lasse, les partenaires économiques et financiers des Comores avaient demandé aux gens de Beït-Salam alors Ikililou président de l'Union des Comores de mettre fin à l’aberration consistant à confier la télécommunication de tout un pays à un seul opérateur, de surcroît, en piteux état. Un appel d’offres international a été fait, et la firme Telma a été retenue. On vit Comores Telecom refuser toute connexion et interconnexion à Telma, alors que dans tous les pays du monde, c’est toujours l’opérateur historique qui en fournit l’accès aux nouveaux arrivants. Les Comores avaient même été coupées du reste de l’humanité, mais il s’en moquait.
Aujourd’hui les comoriens sont réveillé avec la gueule de bois et ont constaté les nouveaux tarifs de Comores Telecom reviennent sur leurs mauvais habitudes.
En tout état de cause, il faut être fou pour rester arc-bouté aux services très onéreux, poussiéreux, vermoulus et obsolètes de Comores Telecom avec les nouveaux tarifs qui vont nous coûter encore plus cher qu'avant.
En ce moment avec les meilleur forfaits que nous offre Telma Comores, on peut tout simplement vous annoncé une mort lente de la vieille fille de Volovolo.
Naturellement, Comores Telecom est une société appelée à disparaître purement et simplement. Et, seul ANERTIC qui en tire profit de manière indue va aller aux obsèques de cette entreprise mafieuse et obscène.
Par Said Louey
COMMENTAIRES