Etincelant avec l'équipe de France au Mondial U17, Lihadji séduit la presse locale, qui le qualifie même de "phénomène". ...
Etincelant avec l'équipe de France au Mondial U17, Lihadji séduit la presse locale, qui le qualifie même de "phénomène".
Grand espoir du centre de formation phocéen, et alors que l'Olympique de Marseille tente désespérément de lui faire signer son premier contrat professionnel, le jeune Isaac Lihadji brille actuellement avec l'équipe de France au Mondial U17, qui se déroule au Brésil. Auteur de deux buts, et de dribbles déconcertants, le Marseillais brille avec les Bleuets.
Et ses performances ne passent pas inaperçues aux yeux de la presse brésilienne. Dans son rapport du match, après la victoire de la France contre l'Australie (4-0), le journal L'Equipe relaie notamment les pensées des médias auriverde, à l'égard du jeune ailier. "Quant au Marseillais Isaac Lihadji, il se multipliait au point de séduire le commentateur de la télé brésilienne, qui le qualifiait de «phénomène»", écrit le quotidien.
Autant dire que l'OM aura intérêt à rapidement boucler le dossier et trouver un accord avec sa pépite, après le tournoi, pour s'éviter une mauvaise surprise. Face aux approches de quelques cadors, Lihadji sera lui en position de force.
COMMENTAIRES