C'est avec beaucoup de tristesse et de consternation que j'écris ces mots pour exprimer ma rage par rapport à ce qui s'est pa...
C'est avec beaucoup de tristesse et de consternation que j'écris ces mots pour exprimer ma rage par rapport à ce qui s'est passé au Tribubal de Moroni dans la journée.
On a beau crié qu'il faut un minimum de sécurité pour les usagers de la justice et les acteurs judiciaires et rien à été fait.
Une fois personnellement j'ai été agressé physiquement en plein procès et le Tribunal n'a rien fait, le lendemain un juge a été agressé verbalement dans son bureau, rien n'a été fait, des bêtises pareilles ont poursuivi et le pire arriva ce jour. Une bagarre sans precedant a eu lieu au tribunal où même des armes blanches ont été utilisées dans l'enceinte du tribunal.
Le mal continue et vous fermez les yeux, on ne meurt pas deux fois, celui qui a été agressé hier ne sera pas forcément celui qui le sera aujourd'hui. Pensez-y. Une grosse pensée aux blessés des deux côtés et aux blessés par ricochet.
Cabinet Bacar Conseils
COMMENTAIRES