Amir Abdou en compagnie des futurs joueurs (?) des Cœlacanthes./Photo SD L'Agenais Amir Abdou, entraîneur de l'équipe nationale...
Amir Abdou en compagnie des futurs joueurs (?) des Cœlacanthes./Photo SD |
L'Agenais Amir Abdou, entraîneur de l'équipe nationale des Comores est actuellement à Moroni pour préparer les deux rencontres décisives pour la qualification de la CAN 2021 (le 14 novembre face au Togo à Lomé puis le 18 devant l'Egypte, match à domicile).
Les Cœlacanthes joueront leur avenir tout comme Amir dont le contrat devrait logiquement être renouvelé pour une période de six mois.
Bien entendu, son avenir dépendra des résultats des deux prochaines rencontres d'autant que des perturbations secouent actuellement la fédération. Pas du goût de l'entraîneur qui accuse certains dirigeants «de non-patriotisme» vis-à-vis de l'équipe nationale.
Lors de son séjour à Moroni, Amir Abdou a pu s'entretenir avec une dizaine de journalistes (presse écrite, radio, télévision) au siège du quotidien Al-watwan («la Nation») où se déroulait une session de formation «journaliste de sport» organisée par l'Association Actions médias Francophones (AMF) animée par nos confrères Patrick Rosier (AMF) et Elie-Dine Djouma, rédacteur du sport comorien.
LaDepeche.fr
COMMENTAIRES