Ces dernières heures, des rumeurs selon lesquelles Azali Assoumani serait gravement malade circule dans les réseaux sociaux. C'est à ...
Ces dernières heures, des rumeurs selon lesquelles Azali Assoumani serait gravement malade circule dans les réseaux sociaux. C'est à travers l'ambassadeur des Comores à Paris que Ortega a pu recueillir quelques mots qui ne sont d'ailleurs pas rassurant.
Moi qui suis curieux, je fais le tour sur la page Facebook de Beit-salam voir s'il est indiqué quelque part qu'il est d'abord en voyage. Mais je n'ai trouvé qu'une publication qui parlait d'une rencontre du vice-président Moustadrane ( la dernière publication). Je me suis demandé ce que font les communicants de Beit-salam. Au lieu de nous communiquer les actions du gouvernement,... certains se concentrent à insulter les gens dans des pages anonymes.
Je crois que cette silence est bavarde. Je n'exige pas que le bulletin de santé d'Azali soit rendu public. Je pense qu'il est important que le peuple sache ce qui se passe.
Par Mbae Ali
COMMENTAIRES