La dictature atteint sa phase démoniaque et légitime les crimes et se nourrit des complots. Il est clair que notre minuscule archipel dev...
La dictature atteint sa phase démoniaque et légitime les crimes et se nourrit des complots. Il est clair que notre minuscule archipel devient le jouet des forces qui sont prêts à nous sacrifier pour leurs intérêts autour de la fameuse manne pétrolière et gazière prospectée et confirmée. AZALI a choisi de travailler contre son peuple, prêt à tuer tous ceux qui le gêneraient dans leur entreprise de destruction massive.
Programmer des contre manifestations en France est un vilain piège tendu à la démocratie avec des lourdes conséquences. C'est une piètre stratagème qui vise à fermer une fenêtre ouverte à la démocratie permettant aux comoriens de l'intérieur à souffler, à être entendu.
C'est ici que je rappelle aux blogs très présents dans les réseaux sociaux et très suivis par les comoriens à agir avec conscience et patriotisme sans se verser dans la défense de la dictature par achat de conscience. Je le sens nettement sur Habarizacomores et timidement dans Comores Infos, les deux grands blogs se réclamant des Comores.
Mes écrits sont censurés par Habarizacomores depuis deux mois car le blog ne supporte pas mon engagement malgré des écrits signés qui n'engagent que moi. Et facilement, il publie les bêtises et autres monstruosités de Msa Djamal, DAOUD HALIFA...
La responsabilité de la communication est grande face aux enjeux géopolitiques. Je rappelle également à ceux qui combattent la dictature à ne pas entrer dans le jeu de la provocation et surtout des mensonges qui ne font pas honneur à notre combat dans toute sa dignité.
BEN ALI
COMMENTAIRES