Je suis ce que j'ai toujours été En 2016, lorsque le peuple à choisi Azali, j'ai fait partie de ceux qui ont haussé la voix p...
Je suis ce que j'ai toujours été
En 2016, lorsque le peuple à choisi Azali, j'ai fait partie de ceux qui ont haussé la voix pour que le choix du peuple soit respecté.
Ceux qui ont une vision limitée ont crié partout que j'ai fini par tomber et que j'ai enfin adhéré à la politique du ventre en soutenant Azali parce que pour eux, le droit appartient à celui qui en bénéficie sur le coup.
Aujourd'hui, l'histoire se répète, et je me retrouve à refaire le même discours comme un disque rayé pendant que ceux-la même qui m'ont accusé de faire un raccourci vers le camp des corrompus, qui ont bien sûr changé de côté comme une cassette double face, (car allergique à l'opposition), disent que je suis manipulé par la CNT.
J'explique un peu. Moi, je ne suis pas politicien et j'en ai même pas l'ambition.
Sans prétention aucune, je suis un artiste qui a mis la notoriété acquise grâce à son art, au service de son peuple et de son pays. Je suis un citoyen qui sais qu'il a des droits, mais qui est aussi convaincu qu'il a des devoir aussi.
Je suis un père de famille qui mesure l'impact qu'aura une dictature sur l'éducation des enfants du pays. Je suis un citoyen qui tient à sa liberté et aux valeurs de la démocratie. Les politiciens qu'ils soient du pouvoir ou de l'opposition, on sait tous ce qu'ils valent.
Moi, je suis un patriote qui voue un amour fou pour son pays et ses compatriotes. Un pays qui ne sera plus le mien sans la démocratie. Car un pays en dictature, est un pays qui appartient à ses dirigeants et non à son peuple.
Par Cheikh MC
COMMENTAIRES