Le samedi 2 mars 2019, une délégation de Mutsamudu a été reçue à Dar-Nadjah par le Gouverneur par intérim de l’Île Autonome de Ndzuwani, ...
Le samedi 2 mars 2019, une délégation de Mutsamudu a été reçue à Dar-Nadjah par le Gouverneur par intérim de l’Île Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Monsieur Abdallah Mohamed.
Le déplacement de la délégation vers le Gouvernorat n’a pour but que de soutenir la mission confiée à l’Administrateur de Ndzuwani par le Président de l’Union des Comores S E M Azali Assoumani.
Selon le porte-parole de la délégation, Monsieur Abdallah Ahmed A., le choix d’Abdallah Mohamed d’ « Administrer l’île », a été murement réfléchi. En conséquence, l’Administrateur mérite le soutien de tout un chacun, notamment de la Capitale d’Anjouan, afin que sa mission soit couronnée de succès, a précisé le Porte-parole.
Pour sa part, le Gouverneur par intérim a vivement remercié Mutsamudu pour ce geste de sympathie. Nombreux, sont les défis à relever pour qu’Anjouan rayonne, a-t-il dit ; et pour ce faire, un changement de comportement s’impose et tout le monde doit mettre la main dans pâte.
Il a rappelé les missions confiées par le Chef de l’Etat dont le renforcement de la paix et la stabilité, mais également les chantiers qu’il vient de mettre en place afin de préparer aux générations futures « une bonne cadre de vie ». Il espère que le prochain Locataire de Dar-Nadjah prendra soin du suivi de ces chantiers pour que véritablement « Anjouan soit la Perle des Comores ». ©Dar Nadjah
COMMENTAIRES