«Avant de m’engager dans cette élection, il a fallu que j’aille à la rencontre des Comoriens de tous les coins de Ngazidja pour être sûr ...
«Avant de m’engager dans cette élection, il a fallu que j’aille à la rencontre des Comoriens de tous les coins de Ngazidja pour être sûr de prendre la bonne décision pour le pays.
J’ai été frappé par la soif du changement de mes compatriotes. Ils appellent de toute leur force à une manière différente de gérer leurs vies. Ils en ont vraiment assez des fausses promesses lancées par les mêmes têtes d’affiches qui recyclent les mêmes vieilles recettes inefficaces avec les mêmes méthodes qui nous plongent dans le marasme depuis des décennies.
Je vous le dis, être candidat à la fonction de Gouverneur de Ngazidja, c’est une grande décision que personne ne devrait prendre ni avec légèreté ni sur la seule base d’une ambition personnelle.
Je suis profondément convaincu que Ngazidja c’est le pilier central de notre pays, NGAZIDJA DJANGAZI YA KOMORI, NGAZIDJA YE DJUHA KOMORI NGENDO WUSONI ; le développement communautaire se fait à travers le formidable tissu associatif de notre île, les associations des localités, de la diaspora ; et le Gouverneur doit encourager tout cela, pas se battre dans des combats politiciens avec les autorités de l’Etat.»
COMMENTAIRES