AZALI a tout planifié, y compris faire taire définitivement ABDALLAH AGOI. Ce dernier, très renseigné, a appris son probable élimination ...
AZALI a tout planifié, y compris faire taire définitivement ABDALLAH AGOI. Ce dernier, très renseigné, a appris son probable élimination une fois en prison, un assassinat qui va être maquillé en suicide ou arrêt cardiaque.
C'est une information à prendre très au sérieux au regard d'un régime où le citoyen est échaudé par la violence brutale, le bordel organisé, les assassinats passés sous silence à la Médina de Mutsamudu comme à Ikoni. La dictature a plusieurs alibis pour tuer AGOI à raison de son rôle sensibilisateur et mobilisateur pour faire sentir le poids écrasant de la dictature.
AZALI peut avoir planifié la mort d'ABDALLAH AGOI; ne jouons pas sur la vie humaine. Stoppons cette machine de la mort et rendons nous tous à la justice demain pour sauver une vie, pour permettre à notre pays d'apprendre la vérité. Les magistrats de l'affaire AGOI doivent se rendre compte de leur grosse responsabilité. A chaque sortie d'AZALI, une catastrophe se produit, laissant à ses sbires de faire le sale boulot. La tuerie à la Médina, l'assassinat d'Ikoni restent un cas d'école. Le régime mafieux et les juges corrompus sont prévenus.
BEN ALI (photo)
COMMENTAIRES