PIRATAGE DE MON SITE Ils ne renonceront décidément à aucune ignominie à notre encontre. J'apprends les allégations de certains l...
PIRATAGE DE MON SITE
Ils ne renonceront décidément à aucune ignominie à notre encontre. J'apprends les allégations de certains laissant entendre que j'aurais déjà lancé mon site internet de campagne en reprenant le programme de Macron.
Je tiens à m'élever en faux contre cette fausse information scandaleuse qui, comme par hasard, intervient à moment clé de ma campagne électorale. Mon site internet en cours de préparation a été piraté. Nos équipes viennent d'en prendre le contrôle.
En me lançant dans cette campagne présidentielle, j'avais bien en tête toutes les attaques dont nous serions les victimes, nos adversaires ne m'ont pas déçu.
Ils ne s'honorent pas. Ces attaques me donnent encore plus de force et d'énergie pour me battre et construire ensemble, main dans la main, le meilleur pour notre pays que j'aime tant et qui le mérite.
A l'heure où notre pays doit faire un choix, entre des programmes dont seul le notre peut changer les choses, je suis triste de voir certains se réfugier dans des fake news grossieres et des manoeuvres illégales pour tenter de discréditer un candidat dont l'honneur ne pourra pas être mise à mal.
Said Larifou, candidat à l'élection présidentielle de l’Union des Comores
COMMENTAIRES