Ne plus reconnaître la valeur des autres est un signe d'incohérence morale, une ingratitude garnie par la haine. Je présente mes ...
Ne plus reconnaître la valeur des autres est un signe d'incohérence morale, une ingratitude garnie par la haine.
Je présente mes félicitations à tous les partisans de RIFAID COMORES, le parti d'un engagement démocratique prouvé par l'honorable position qu'il a eu à prendre sur les supposées élections anticipées du dictateur Colonel qui est sur le point d'être avalisées par une Union d'Opposition fictive et un parti JOUWA en plein éclipse.
En participant à ces élections qui ne seront qu'une plébiscite pour le dictateur, les anjouanais, précisément le JOUWA régional justifie une immaturité politique et une complicité avec leurs frères ANISSI, MIDILADJI, HAFI...
Ils sacrifient donc un SAMBI et un SALAMI qui se sont trompés de partisans. Je tenais donc à présenter mes remerciements à WADAANE, à son bureau politique, notamment Monsieur Mohamed Elarif Saadi pour la belle leçon de démocratie que vous avez donnez à notre pays.
Je me retrouve dans ce combat pour une vraie lutte à la préservation des valeurs notamment l'intégrité territoriale et l'unité nationale. Je mesure la grandeur de votre combat et je suis plus que déterminé à croire à un réveil des comoriens pour stopper cette élections de tous les dangers. Je suis ouvert à toute suggestion et je ne regrette pas les rencontres que j'ai eues avec Monsieur AHMED MAHAMOUD WADAANE.
Une phrase de l'homme intègre, victime de la violence sauvage d'AZALI est encrée dans ma tête: " la tournante pour Anjouan en 2021 n'est ni remplaçable ni négociable".
BEN ALI
COMMENTAIRES