COMMUNIQUE Le parti JUWA tient à informer que son candidat M. Ibrahim Mohamed Soulé se trouve actuellement en France à la rencontre d...
Le parti JUWA tient à informer que son candidat M. Ibrahim Mohamed Soulé se trouve actuellement en France à la rencontre des Comoriens et de la communauté internationale établie en France.
Son programme suit parfaitement son cour et se déroule comme prévu.
Ainsi, Le parti JUWA réfute toutes les rumeurs selon lesquelles Monsieur IMS aurait eu un contact dans son avion avec Monsieur AZALI ASSOUMANI, pendant son voyage à destination de la France, et met en garde les personnes qui se cachent derrière ces calomnies véhiculées par certains journalistes en pertes de visibilité.
Monsieur IMS a pris un vol commercial qui a fait un escale technique à Madagascar pour l’embarquement des passagers de Madagascar à destination de la France. Le président colonel Azali faisait parti des passagers qui ont embarqué depuis Madagascar pour la France. Il semblerait que le président colonel Azali était à Madagascar pour assister à l’investiture du président malgache.
Certaines personnes oublient que le président colonel Azali ne dispose pas d’un avion présidentiel privé et embarque souvent avec des gens qui se passeraient volontiers d’une telle compagnie encombrante.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que M. Ibrahim Mohamed Soulé est un homme fidèle à ses propres convictions, attaché à des valeurs basées sur la loyauté, le respect des personnes, des règles et des institutions.
Monsieur IMS a été celui qui a toujours combattu farouchement Azali depuis les élections présidentielles de 2016. C’est un homme qui s’est démarqué de Azali et de son gouvernement n’acceptant aucune concession.
Il est aujourd’hui le seul homme doté de tous les moyens légaux et propres pour détrôner le colonel Azali.
Ainsi, nous mettons en garde tous ceux qui sont tentés de calomnier notre candidat.
Le parti JUWA ne fera aucune concession à quiconque tentera de contourner la transparence et le jeu démocratique.
Fidèle à son parti politique, Monsieur Ibrahim MOHAMED SOULE s'engage à redresser le pays sur le plan politique, économique, institutionnel, mettre fin à la répression arbitraires dans les trois îles et à rétablir l’ordre, le droit et les libertés individuelles et collectives confisquées.
Il n’y a qu’un seul candidat pour battre Azali aux élections à venir, c’est le candidat du parti JUWA, c’est Monsieur Ibrahim MOHAMED SOULE, le seul candidat qui ne pourra jamais faire alliance avec Azali ASSOUMANI ni accepter des compromissions avec un homme qui ne respecte pas ses engagements politiques, ni simplement sa parole.
LE PARTI JUWA DE FRANCE
Le SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
Kamal Abdallah

COMMENTAIRES