Le 13 octobre le DG de Hayba fm, Said Mchangama, a publié un post Facebook où il était question des 2 opérateurs Comores Telecom et TELMA...
Le 13 octobre le DG de Hayba fm, Said Mchangama, a publié un post Facebook où il était question des 2 opérateurs Comores Telecom et TELMA, qui n'auraient pas honoré des prestations des artistes MALHA et Cheikh MC.
Comores Telecom en fière société n'a pas réagi.
Le Directeur commercial et de la communication de TELMA, Stéphane Aboutoihi, est venu nous voir pour démentir les affirmations du post concernant sa société. Il nous a présenté les copies du chèque et du reçu signé par l'artiste Malha. Telma n'a jamais contracté avec Cheikh MC.
M. Aboutoihi s'est étendu sur le soutien de l'opérateur à la promotion du sport et de la culture notamment la musique. Ainsi l'artiste Dadiposlim a un contrat d'ambassadeur TELMA.
L'opérateur vise à soutenir les jeunes artistes qu'il juge d'avenir et les promouvoir dans la région au sens le plus large. M. Aboutoihi avait accompagné Dadiposlim dans un évènement à Nosy-Be où se produisaient les grands artistes de la région au sens le plus large, dont le Tanzanien Diamond Platz.
Il n'y a pas que les feux de la scène et le sport. Pendant le ramadan, des iftars réunissaient des fidèles dans différents villages.
En tout 200 millions seraient effectivement dépensés. ©Hayba fm
COMMENTAIRES