Avec l’ouverture de son nouveau magasin dans le département de Mayotte (976), au sein de l’archipel des Comores, l’enseigne pose ainsi un...
Avec l’ouverture de son nouveau magasin dans le département de Mayotte (976), au sein de l’archipel des Comores, l’enseigne pose ainsi un second pied en outre-mer, après son implantation à Saint-Denis de La Réunion.
Installé à Mamoudzou, sur l’île de Grande Terre, ce 36e point de vente du réseau dispose d’un espace de 100 m², idéalement situé à l’Espace Canopia, une place commerçante proche du centre-ville.
La commune de Mamoudzou représente une zone de chalandise à fort potentiel pour la marque avec ses 72.947 habitants, soit près du tiers de la population totale de Mayotte. Fondé et dirigé par Priscilla Seraly, 31 ans et jeune mère de famille, ce point de vente reste fidèle au positionnement de commerce de proximité de l’enseigne en proposant toutes les grandes marques de jeux et jouets, pour tous les âges de l’enfance et pour tous les budgets ; ainsi que des ateliers et des animations créatifs et éducatifs.
Et pour rappeler son ancrage mahorais, la décoration de la boutique valorisera des éléments comme les bateaux, les fleurs de frangipanier et tout particulièrement l’hippocampe, animal-symbole de l’île.
Par BRUNO BOKANOWSKI - ©larevuedujouet
COMMENTAIRES