Comores-Malawi: Walter Nyamilandu accuse la fédération comorienne d'avoir acheté des joueurs

PARTAGER:

Les coelacanthes

Le président de la fédération malawite de football devrait être déçu de la défaite de son équipe. Après la victoire 2 à 1 des coelacanthes à Moroni contre le Malawi pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, Walter Nyamilandu, président de la fédération de football du Malawi, s'est fendu d'un tweet accusateur.

«Nous en sortirons forts et mieux préparés pour la prochaine campagne.

Ce n'est pas une excuse pour la défaite mais un motif pour éclairer les autres. Même si des joueurs du Malawi avaient la double nationalité, je n'achèterais pas de ressortissants étrangers pour jouer pour les Flames. Allons de l'avant et concentrons-nous sur la reconstruction de l'équipe. » 


Dans son message, il accuse ouvertement la fédération comorienne d'avoir acheté ses propres ressortissants qui évoluent à l'étranger pour former l'équipe nationale. Pour lui, ce n'est pas une excuse mais un éclaircissement. Dans son tweet, un de ses compatriotes lui a répondu en lui disant que ce n'est pas seulement les Comores qui fait appel à ses ressortissants mais presque toutes les équipes africaines.

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières