YASSER ALI, EN CHARLES BLE GOUDE, N'A RIEN A PERDRE! N'ayant que sa taille pour gérer une grosse société sensible de l'av...
YASSER ALI, EN CHARLES BLE GOUDE, N'A RIEN A PERDRE!
N'ayant que sa taille pour gérer une grosse société sensible de l'aviation civile, le chouchou de Jean Marc Heinz, ex. Patron de Comores Aviation, jette l'argent du contribuable comorien pour, pense t-il, maintenir AZALI au delà de 2021; fin calculateur, il sait faire les calculs arithmétiques et sait que 3 Millions moins quelques choses pour quelques jeunes zélés, il va rester au moins deux millions quelques en lieu sûr.
Il est de Mitsamiouli, une grosse ville historique de Ngazidja, il est également de Bimbini par sa mère, une ville lumière; il peut également être de Mdjoiezi Mwali par procuration, partout, il est capable de pêcher des jeunes dans le besoin.
Il se paie très bien, il peut même obliger les agences de voyages à réduire des chômeurs choisis; il gère le budget de la précampagne en toute impunité. Il surprend le dictateur par des festins bien faits et des factures qui peuvent attendre. Il n'est pas pressé pour recouvrir les dépenses engagées, le plus souvent de sa poche, en crédit, justement. Le TPG sait qu'il est le l'homme qui veille sur le maintien du Chef, qui assure l'émergence par les jeunes.
CHARLES Blé Goudé l'a été pour GBAGBO, YASSER a tous les droits de le faire pour AZALI, n'est pas Monsieur le Procureur MOHAMED ABDOU?
KIKI ne serait-il pas jaloux? KIKI de la République par la Douane va t-il permettre un YASSER de la République par l'Aviation civile? En tout cas, pour le moment, YASSER gère et MOHAMED AFFANE s'invite pour mieux tenir la barre; le pacte d'acier est signé sous la mangrove: des pets dans l'eau.
BEN ALI
COMMENTAIRES