HOUMED ET SES 40 MN DE HAINE ET DES FARCES. Suivant l’interview que Msaidié a accordée à Agwa et Oubeidi, on a l'impression qu...
HOUMED ET SES 40 MN DE HAINE ET DES FARCES.
Suivant l’interview que Msaidié a accordée à Agwa et Oubeidi, on a l'impression qu'Azali a deux ministres de l’intérieur, kiki et Msaidié. La manière dont Houmed répond aux questions, on constate qu'il se sent toujours aux années 1990, donc prendre le peuple pour des nigauds. Ses réponses se livrent avec mépris et raccourcis encrassés.
Mais en réalité quel pêché que les Comores ont commis pour avoir des politiques comme ceux-ci ? Une interview de 40 min et qu'aucun comorien n'y a tiré avantage, mais que des mensonges, charges haineuses, mystifications... Aussi une posture dépourvue de sérieux.
Des confirmations vêtues de haine contre Sambi et Salami, se lisaient dans ses réponses à l'interview. Avec ces hommes dont l'effort, la contribution... sont au bout des lèvres, sur la scène politique, le désespoir persiste. Houmed a le droit d'avoir peur à Azali, mais cela ne doit pas être une cause pour laquelle, il prend les comoriens pour des obtus.
Par Said Yassine Said Ahmed
Par Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES