La théorie de l'anarchie est un procédé couramment utilisé par les régimes totalitaires; provoquer le désordre pour mieux imposer son...
La théorie de l'anarchie est un procédé couramment utilisé par les régimes totalitaires; provoquer le désordre pour mieux imposer son ordre c'est dans la perspective des héritiers de Staline... qu'avons-nous fait, qu'est-ce que les comoriens ont fait pour mériter ces dirigeants sans scrupules? Depuis les assises on a tout fait pour qu'en Anjouan s'embrase dans le feu; et si c'étaient des éléments subversifs introduits par le régime Azali pour accélérer une torche déjà allumée?
Où est la foi? Qu'est-ce qu'il est devenu notre sens de la foi? Anjouan replonge, c'est encore une déchirure de plus; n'est-ce pas assez! Qu'est-ce qu'il faut infliger de plus pour comprendre la profondeur du mal comorien rendu encore plus atroce à Anjouan? Sommes-nous devenus des psychopathes qui s'ignorent? Le cynisme cesse d'être comique dès que des vies disparaissent dans l'arène de la cruauté! Alias Kiki, assez les massacres et l'anarchie à Anjouan!
Muhammad Soidrouddyne Hassane
COMMENTAIRES