POLITIQUENATIONALE: ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2019 YASSER ALI ASSOUMANI CONTINUE LA PRÉCAMPAGNE D'AZALI A NGAZIDJA APRÈS UNE S...
POLITIQUENATIONALE: ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2019
YASSER ALI ASSOUMANI CONTINUE LA PRÉCAMPAGNE D'AZALI A NGAZIDJA APRÈS UNE SEMAINE À ANJOUAN
Ce dimanche à MITSAMIOULI devant une foule juvénile, le DG de L'AIMPSI a tiré à balles réelles contre toute sorte de déstabilisation. "Le chantier de la paix lancée et renforcée par le Président de la République nous concerne tous" prévient-il.
Des jeunes ici présents ont fait montre de volonté consciente et promettent qu'ils battront campagne et voteront Pour Azali derrière Yasser Ali Assoumani. "Pour ses élections, notre leader Yasser A.A a largué les amarres en premier et c'est bien de voir Ibrahim Halidi et Halifa Humadi copier ce bon exemple. Ces derniers à Koni Djodjo ce dimanche à l'heure où DG Yasser se trouvait à MITSAMIOULI pour continuer le job avant Moheli" a indiqué un jeune de la ville noble de Said Mohamed Cheick.
A souligner qu'Ibrahim Halidi indique qu'"À Koni cet après-midi dans une réunion technique portant la préparation des échéances électorales prochaines avec la présence d'un soutien de poids M. l'ancien Premier Ministre Halifa Houmadi. Le MPC en mouvement ! Et déterminé pour le gouvernorat d'Anjouan ! Notre mission c'est d'apporter une vision nouvelle dans l'administration régionale avec plus de responsabilité, de justice et d'égalité."
A MITSAMIOULI, comme à Sima à Anjouan la semaine dernière, le Président d'honneur de JFR n'a surtout pas changé de discours. "L'heure est pour serrer les ceintures, on décolle avec S.E Azali Assoumani comme pilote et Yasser le copilote" un jeune de Ntsaweni cite.
Pour le DG, "Ceux qui ne veulent pas voir, sont pires aveugles. Et je rappelle comme je l'ai dit à Sima Anjouan que les mensonges, on ne peut pas les voir, vous Cadres de MITSAMIOULI, la route en chantier témoigne ce que je veux dire" et ajoute que "inlassablement ASE Azali A.B à osé sacrifier son mandat pour vous, donc soyons tous gardiens de cette maintenue, unique usine de tout développement d'un pays" et appuie qu' "Azali a tracé toutes les bases fondamentales d'un pays en renaissance économique (énergie, toute et paix)"
Force est de noter qu'une forte délégation des jeunes Moheliens, sont allés rendre visite au DG Yasser à domicile hier. Lors des échanges ces derniers ont indiqué que "Après Azali, nous allons hériter un pays en décollage; donc nous avons pas un second choix, nous qui voudrons gouverner un pays bien élancé et paisible"
JFR DE MITSAMIOULI
COMMENTAIRES