Match au sommet dans le groupe A des éliminatoires de la CAN, le Sénégal, premier, affronte Madagascar deuxième. À Antananarivo au stade ...
Match au sommet dans le groupe A des éliminatoires de la CAN, le Sénégal, premier, affronte Madagascar deuxième. À Antananarivo au stade Mahamasina, les Barea de Nicolas Dupuis auront fort à faire contre le Sénégal d'Aliou Cissé qui sort d'une Coupe du Monde mitigée en Russie.
Au moins une personne est morte et 37 autres blessés dimanche lors d'une bousculade survenue à l'entrée d'un stade de la capitale malgache Antananarivo avant le coup d'envoi d'un match de football entre Madagascar et le Sénégal, a appris l’AFP de source hospitalière. «Il y a eu une bousculade devant le stade (...) pour l'instant nous avons un bilan d'un mort et 37 blessés», a déclaré devant la presse le directeur de l'hôpital Hrja, Oliva Alain Rakoto.
En effet, le ministère malgache des sports a publié une liste de 37 blessés sans donné plus de détails et ne confirme pas non plus s'il y'a eu des morts ou non.
COMMENTAIRES