Environ 1000 comoriens résidant en région parisienne sont l'objet d'une nouvelle grande escroquerie, encore une, dont l'aute...
Environ 1000 comoriens résidant en région parisienne sont l'objet d'une nouvelle grande escroquerie, encore une, dont l'auteur est une agence multi services. Des billets vendus et payés cash restent invisibles sur les écrans des sièges d'Etiopian Airlines et Kenya airways.
Le directeur de l'agence, un pakistanais, a délivré des fausses indicaations de voyage, tuant tous les espoirs de centaines de familles de vacanciers dont la grande majorité ont programmé des mariages et des travaux de construction. Il serait temps que les comoriens de la diaspora dissolvent leurs associations communautaristes pour se reconnaitre dans une représentation faitière qui pourra bien les défendre et constituer un vrai lobby.
Plus de 120 chefs de familles se sont présentés devant l'agence de voyage mais malheureusement accueillis par des policiers venus dénouer un [next] simulacre de séquestration monté de toute pièce par l’agent malfaiteur. A l'heure qu'il, est la situation est d'autant plus grave que les places ont tout simplement doublement grimpé.
Dounaid Djoubeir
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
COMMENTAIRES