Fraîchement nommé mandataire du Gouvernement pour le projet Armada-Comores par décret du Président Azali Assoumani, le 07 juin 2018, le D...
Fraîchement nommé mandataire du Gouvernement pour le projet Armada-Comores par décret du Président Azali Assoumani, le 07 juin 2018, le Directeur Général de la FOP Mr Soilih Mohamed Djounaid a reçu, durant presque 3 heures, le représentant du Groupe Armada en Union des Comores Dr Soulaimana Soudjayi ce mardi 11 juin dans l’après-midi.
Dans ce long entretien détendu et cordial, le représentant d’Armada a fait une présentation de l’état d’avancement du projet d’une manière détaillée.
Les 2 hommes ont surtout mis sur la table les dossiers à traiter dans les prochaines semaines pour le démarrage du chantier, notamment au sujet de la logistique, des équipements attendus, du personnel expatrié. Le représentant du Groupe Armada aux Comores a pris l’engagement conformément au document signé à Dubaï entre le CEO du Groupe Armada Dr Mohammed Hakmi et le Secrétaire Général du Gouvernement Idaroussi Hamadi, de fournir les éléments techniques du projet disponibles, sous 48 heures, en attendant la remise du volumineux cahier des charges de la construction.
Les 2 hommes se sont engagés à travailler de concert pour la réussite de ce projet important, qui constitue incontestablement un véritable levier de croissance pour notre pays. ©MAM