C’est le tour de Chami Idi Mohamed, le coordinateur de la CRC dans la région d’ITSANDRA de cracher sur le vice-président Djaffar AHMED en l...
C’est le tour de Chami Idi Mohamed, le coordinateur de la CRC dans la région d’ITSANDRA de cracher sur le vice-président Djaffar AHMED en lui qualifiant d’un traitre.
Sur sa déclaration, l’ancien vice-président du comité de soutien du candidat Azali dans l’ile de la réunion, précise que Djaffar AHMED n’a jamais été fidèle à ses paroles.
« Nous savions tous que Daffar est un traitre mais nous avons cru qu’il sera fidele au respect de la république et de défendre l’intérêt général de la nation. Mais hélas on s’était trompé. Et aujourd’hui on ne demande que de se retirer pour le bien de notre famille politique et pour le bien de la nation », a-t-il déclaré.
Convaincu que les comoriens n’ont pas besoin d’une montagne des vice-présidents, mais plutôt une amélioration de leur conditions des vies, ce qui est prévisible selon lui depuis l’arrivée du président AZALI au pouvoir. « on a pas de leçons de conviction , de loyauté , de sincérité à recevoir de la bande à Mamadou, Mouigni Baraka, Sambi et Ahmed Moirabou, eux qui n’ont pas faire quelque chose durant 10 ans », a-t-il rappelé. Lui de précisé que la motivation du vice-président Djaffar n’est d’autre que la sauvegarde de sa survie, après le référendum du 30 juillet prochain.
Par Nakidine Hassane