Le ralliement du parti Dudja de Monsieur ELBACK au président Monsieur Azali Assoumani Sur le référendum aux Comores en juillet proch...
Le ralliement du parti Dudja de Monsieur ELBACK au président Monsieur Azali Assoumani Sur le référendum aux Comores en juillet prochain
En juillet prochain, un vote référendaire aura lieu aux Comores sur la nouvelle constitution à propos de tout ce qui a été retenu comme points positifs pour le développement de notre pays sur les assises nationales déjà passées. Les décisions déjà prises par le peuple sont donc les enjeux de ce référendum qui fait couler beaucoup de salive à l’approche du mois de ramadan.
La vision optée, maintenue et poursuivie par le président de la République avec les siens est en parfaite adéquation avec celle de notre président du parti Dudja, Monsieur Mzé Soulé Elback. « Toute conscience est conscience de quelque chose » disait l’autre. Si notre parti a déjà pris position en soutenant Monsieur Azali sur les reformes du pays, c’est tout simplement ses idées qui vont de pair avec les nôtres pour l’intérêt et le développement du pays, par exemple sur la notion de la décentralisation qui est mise en avant sur sa feuille de route. Ce qui est de notre part, un signe de rapprochement et d’approbation.
Je lance un appel à tous les membres du parti Dudja de se mobiliser pour ce grand rendez-vous afin de soutenir avec énergie et audace le « OUI ».
Abdillah Mohamed