Le lion est dressé sur ses pattes : L'opposition pourrait s'effondrer comme une boule de glace vanille. "La ligne Maginot...
Le lion est dressé sur ses pattes : L'opposition pourrait s'effondrer comme une boule de glace vanille.
"La ligne Maginot" de l'opposition comorienne s'avère vraiment trop limite, trop faible et inutile. L'unique rumeur médiatique de l'opposition s'effondre ! : tournante, tournante, tournante... et maintenant ?
Comme disait un grand penseur : " les fondateurs viennent d'abord ( 2001). Les profiteurs viennent ensuite ( 2006) " : l'ancien président Ahmed Sambi est élu en 2006, tout simplement parce qu'en 2001 c'est l'Etat qui a gagné.
Pour l'autonomie des îles
L'autonomie des îles nous permettra de savoir, qui et qui dans nos îles, incarnent à la fois les intérêts des îles et les intérêts de l'Union. L'autonomie des îles est, pour le président Azali Assoumani, un stage préalable des insulaires pour pouvoir distinguer les dirigeants insulaire qui peuvent diriger l'Union des Comores, parce qu'ils se fixent une obligation a ne jamais mettre en péril l’unité de notre pays. c'est en tout cas l'un des propositions du Président Azali ce jeudi 8 février 2018. il a conclu son intervention en disant "
- Wassaya wadja,
- wassaya kwadjadja,
- Yilazimu wadje,
- Baraha kazidjavira !! "
Merci Faïza Soulé Youssouf pour la vidéo
Mrimdu