Le Royaume d’Arabie Saoudite a octroyés des bourses à 14 officiers de la police nationale pour des formations en Arabie Saoudite dans le do...
Le Royaume d’Arabie Saoudite a octroyés des bourses à 14 officiers de la police nationale pour des formations en Arabie Saoudite dans le domaine de la sécurité et de la sûreté nationales.
La Direction Générale de la Police et de la Sureté Nationale a reçu ce matin du 18 Janvier 2018 le Consul du Royaume d’Arabie Saoudite à Moroni, dans le cadre d’une cérémonie de départ pour formation de 14 officiers de police à Riyad, et ce dans le cadre des relations bilatérales entre Riyad et Moroni.
Ces officiers de police vont suivre des formations de sécurité routière, et de police technique et scientifique notamment la prise et analyse d’empreintes et les falsifications de documents.
Le Directeur Général de la Police et de la Sureté Nationale a, dans son propos, adressé ses remerciements à sa Majesté le roi Salmane ainsi qu’aux autorités du Royaume d’Arabie Saoudite, pour leur soutien sans relâche au développement de l’Union des Comores depuis son accession à l’indépendance.
Il a aussi rappelé que cette initiative relève de la vieille coopération entre les deux pays, mais aussi de la politique du président de l’Union des Comores, son Excellence Azali Assoumani, pour le développement des Comores en matière de sureté et de sécurité. ©Gouvernement