Chambre d’agriculture et de pêche: une attitude troublante et égoïste de la part du président Issa M'hadji

PARTAGER:

C'EST COMME SI NOUS ÉTIONS LIÉ À LUI PAR UN ACCORD TACITE AU TERME DUQUEL SI CE N'ÉTAIT PAS LUI LE PRÉSIDENT DE LA CHAMBRE D...

C'EST COMME SI NOUS ÉTIONS LIÉ À LUI PAR UN ACCORD TACITE AU TERME DUQUEL SI CE N'ÉTAIT PAS LUI LE PRÉSIDENT DE LA CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA PÊCHE ET ET DE L'ÉLEVAGE, ALORS LA CHAMBRE NE DEVRAIT PAS EXISTER

Le Chef d'antenne du SNAC à Ngazidja, M'zaoir Soilihi, dénonce dans une conférence de presse, l'attitude du président du SNAC durant l'élection de la chambre d'agriculture de l'union des Comores. 
Le Snac était impliqué dans les travaux de préparation de cette élection. Et le président du Snac, Issa M'hadji, s'y ètait lui-même présenté candidat jusqu'au samedi à 16h, correspondant à la veille même des élections. Il a exactement entendu jusqu'à cette soirée là, à une nuit avant les élections déjà tout organisées, pour venir retirer sa candidature et aller porter plainte remettant en cause les mêmes élections. Mais sans surprise, Il a été débouté de sa plainte en Instance comme en appel. 

Pendant ce temps-là, étant candidat moi même, j'ai naturellement maintenu ma candidature, je n'ai pas gagné, contrairement à mes autres collègues du Snac, le président de celui d'Anjouan, le trésorier du Snac et le président du Snac de Moheli qui se sont ralliés au président Momo dès le premier tour, sont élus.

Après l'élection du président Momo, Issa M'hadji a continué ses manœuvres pour faire annuler celle-ci une première fois, une deuxième fois et une troisième fois. Malheureusement pour lui, le président Momo l'emportait à chaque fois, avec une majorité écrasante, au niveau national. Son élection fut même à l'unanimité. L'attitude du président Issa M'hadji est troublante et égoïste. Une fixation nombriliste. 

Lui ou rien. Quitte à remettre tout en cause, même notre travail en commun. Oubliant qu'il s'agissait d'élire un représentant pour les intérêts des autres et non de soi même. Oubliant que beaucoup de gens attendaient l'issu de ces élections afin que la première chambre du secteur primaire puisse enfin naître. 

C'est comme si on s' était mis d'accord que si c'était pas lui, le président de la chambre d'agriculture de l'élevage et de la pêche ne devait pas exister. Oubliant que depuis 2005, nous avons tous oeuvré pour la mise en place de cette chambre. Cette attitude mesquine est déplorable.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières