Hommage au docteur Ahmed Zaidou

PARTAGER:

Le docteur Ahmed Zaidou n'est plus …..... Zaïdou tu nous as quitté aujourd'hui et tu laisses beaucoup d’orphelins, derrière toi.....

Le docteur Ahmed Zaidou n'est plus ….....
Zaïdou tu nous as quitté aujourd'hui et tu laisses beaucoup d’orphelins, derrière toi.....

Ta femme, tes enfants, tes frères et sœurs et toutes tes familles nous pardonneront si nous nous permettons de nous approprier leur deuil et leur souffrance, mais Zaïdou est une figure qui a pu transcender largement les cercles familiaux.

Beaucoup comme moi avons perdu en lui un ami fidèle, dévoué à l'écoute des uns et des autres.

Et Anjouan perd en lui, un fils sincère, qui avait fait d'elle, une préoccupation quotidienne, un questionnement existentiel pour trouver toujours les moyens et les voies de la servir et servir ses intérêts fondamentaux.

Pour ne rappeler que cela, il fut un des fervents artisans de l'autonomie et de la souveraineté anjouanaises nées du Nouvel ensemble Comorien, l'Union des Comores et de la grande victoire institutionnelle et démocratique que constitue la tournante présidentielle.

Il savait rassembler, négocier, prospecter pour ne jamais laisser une piste, un chemin, une voie pour chercher à alléger les souffrances de ses frères Anjouanais et les conduire vers le progrès.

Il était au centre de beaucoup de projets et de luttes, dont nous avons aujourd'hui le devoir de continuer à brandir le flambeau.

C'était également un homme d'une grande piété, d'une grande intégrité pour qui la foi et les principes de l'islam étaient en parfaite concordance avec sa pratique sociale et politique.

Que Dieu te pardonne et t'accorde sa miséricorde et t'offre une place de choix dans son paradis.

Pars en paix, cher frère, cher ami …..

Anli Yachourtu JAFFAR au nom de :
Ses compagnons de lutte,
O.P.I.A.,
RENIC,
UNAFASI,
La voix des Anjouanais en colère.
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières