La police précipite mardi soir des recherches à Grigny autour du domicile du petit M'Madi Mistoihi, un enfant d'origine comorienne,...
La police précipite mardi soir des recherches à Grigny autour du domicile du petit M'Madi Mistoihi, un enfant d'origine comorienne,12 ans, dont la disparition inquiétante avait été signalée samedi par sa maman.Un appel à témoins a été lancé dans le Puy-de-Dôme où son père réside.
Il s'appelle M'Madi Mistoihi. Il a 12 ans, il est d'origine comorienne. Il a disparu du domicile familial à Grigny (Rhône) samedi matin. Activement recherché depuis, il reste introuvable.
La police a resserré son dispositif de recherche mardi soir aux abords de l'appartement occcupé par sa maman, rue Pasteur. Des brigades cynophiles parcourent les alentours. Plusieurs véhicules de pompiers stationnent à proximité de la résidence Pasteur.
La police a lancé par ailleurs un appel à témoins dans le Puy-de-Dôme où son père réside. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.
Pour toute information relative à cette disparition, il convient d'avertir le commissariat de Givors au 04.72.49.26.25. Par Philippe Bette - France3