Meurtre à Limoges : Un jeune Comorien de 17 ans présenté à un juge d'instruction
Meurtre dans le quartier de La Bastide à Limoges: ouverture d'une information judiciaire pour assassinat
Ouverture d'une information judiciaire pour assassinat après la mort d'une jeune de 17 ans mercredi à Limoges © Radio France - Jérôme Ostermann |
Après la mort d'un jeune de 17 ans mercredi dans le quartier de La Bastide à Limoges, le parquet devait ouvrir ce vendredi après-midi, une information judiciaire pour assassinat. Avec comme principal suspect, un jeune Comorien de 17 ans.
Après le meurtre d'un jeune de 17 ans mercredi dans le quartier de la Bastide à Limoges, le parquet de Limoges va ouvrir une information judiciaire ce vendredi, pour assassinat. Le visionnage de la vidéo surveillance et l'audition des témoins orientent la justice vers un meurtre avec préméditation. Avec comme principal suspect, le jeune Comorien de 17 ans, qui s'est rendu à la police dans la nuit suivant le drame. Il doit être présenté ce vendredi après-midi à un juge d'instruction.
Cette ouverture d'une information judiciaire sera accompagnée d'une demande de mise en détention. En ce qui concerne l'arme, un fusil de chasse de calibre 12, elle n'a pas encore été retrouvée.
Par Jérôme Ostermann, France Bleu Limousin et France Bleu