J'ai entendu, tu as entendu, Oui, oui, lui-aussi il a entendu la prière des uns et le chant d'oiseaux des autres, il vaut mieux ent...
J'ai entendu, tu as entendu, Oui, oui, lui-aussi il a entendu la prière des uns et le chant d'oiseaux des autres, il vaut mieux entendre ça que d'être sourd: Un bilan ne s'imagine pas, il se constate tout simplement.
Le président Azali a posé la première pierre du Centre Hospitalier International de l'Union des Comores ce 27 mai 2017, comme c'était promis. Dieu nous aidera tous à tenir nos promesses.
Azali est déterminé à laisser sa signature au centre de la Capitale Moroni. Si Dieu le veut, ce plus haut gratte-ciel portera à 100% la signature d'Azali (de la réflexion à la réalisation), puisque le projet va durer 3 ans. Maintenant que la Commission Technique a presque terminé sa mission, nos regards vont se tourné vers l'architecte et urbaniste Mauricien Hans DWARKA qui, le président Azali a confié la charge de la construction de ce bâtiment de 40. 000 M² avec 650 lits.
Que Dieu vous aide à tenir vos promesses excellence !
Mrimdu