Les professeurs enseignent l'Émergence

PARTAGER:

Les professeurs enseignent l'Émergence

Ils ont été interdits de manifester. Pourquoi ? Parce que.
Cette fois, j'ai vraiment du mal à comprendre comment le ministre de l'Education, Abdou Mhoumadi, enseignant de profession, qui détient une école privée, ancien leader des révolutionnaires FD, tolère aujourd'hui que l'on puisse interdire une marche pacifique des enseignants.
Pendant ce temps, Azali et son gouvernement fêtent leur 1er anniversaire avec tintamarre et tohu-bohu. C'est l'Emergence. Il faut peut-être demander à Azali si c'est l'émergence pour tout le monde ou de son clan ? Parce que le peuple vit des heures sombres : entre la menace d'une année blanche, l'explosion du chômage et la flambée des prix des produits de premières nécessités. Toyb Ahmed
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières