Les institutions politiques de l'Union des Comores et l'identité comorienne

PARTAGER:

Said Larifou à Anjouan pour le premier anniversaire du quinquennat Azali

Un post publié ce jour sur Facebook fait état " d'un peuple d'Anjouan ", il s'agit incontestablement l'une des thèses évoquées par les séparatistes et rejetée massivement par les comoriens qui, comme le rappelle notre hymne national, ont une et seule identité et appartiennent à la même Nation.
Said Larifou à Anjouan pour le premier anniversaire du quinquennat Azali
Cela m'amène à me poser la question de savoir si en donnant l'occasion aux séparatistes de faire valoir une identité insulaire, les institutions de l'Union des Comores ne contribuent pas à l'affaiblissement des éléments, des fondamentaux constitutifs de la Nation Comorienne.

Soyons vigilants, un travail en profondeur et des initiatives doivent être engages pour renforcer et consolider davantage les éléments constitutifs de notre nation en ce sens que ces données ne sont pas
figées, elles évoluent au gré de la conjoncture nationale et de l'environnement extérieur et souvent dans une société vulnérable, comme la notre , la population constitue une proie facile pour les extrémistes et les démagogues.

Said Larifou
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières