La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a lancé cet automne une nouvelle liaison entre Addis Abeba et Moroni via la Tanzanie, portant à 54...
La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a lancé cet automne une nouvelle liaison entre Addis Abeba et Moroni via la Tanzanie, portant à 54 le nombre de ses destinations en Afrique.
Le premier vol d'Ethiopian Airlines sur l'aéroport de Moroni ©hzk |
Depuis le 2 novembre 2016, la compagnie nationale éthiopienne opère à trois vols par semaine entre sa base à Addis Abeba-Bole et l’aéroport de Moroni-Prince Saïd Ibrahim, en Boeing 737-800. Les départs sont programmés lundi, mercredi et samedi à 9h10 pour arriver à Dar es Salaam à 12h00, en repartir à 13h00 et atterrir à 14h20.
Les vols retour quittent les Comores à 15h20 pour se poser à 16h40 en Tanzanie, en repartir à 17h40 et arriver à 2020 à Addis Abeba.
Ethiopian Airlines est conccurencé par Int’Air Iles, Ait Austral, Air Madagascar et Kenya Airways.
Appel à Boycotter la compagnie Éthiopian aux Comores
Aujourd'hui, le député Oumouri Hassani a lancé via le réseau social facebook un appel au boycott d'Ethiopian Airlines. Le député RDC de la région Hamanvou pointe du doigt les frais exorbitants pour le changement des dates du billet, traitement, incompétence du chef d'escale à Roissy, promotion chère que les autres compagnies et l'impolitesse de la compagnie.