Quelle est la signification de la déclaration de Sambi après les échauffourées à l'Assemblée nationale lors de l'ouverture de sessi...
Quelle est la signification de la déclaration de Sambi après les échauffourées à l'Assemblée nationale lors de l'ouverture de session parlementaire ordinaire, de ce vendredi 7 avril?
Est-ce là un début de rupture qui ne dit pas son nom, avec le président Azali? L'avenir nous le dira. De toutes les façons, quelles que soient les insinuations, les doutes et les suspicions que l'ex-président Sambi laisse planer dans sa déclaration, j'ose espérer que le président Azali ne se laissera pas attirer par l'odeur des petits plats de la petite cuisine politique que l'ex-PR Sambi veut servir au peuple comorien.
Depuis son retour au pouvoir, le président Azali ne ménage aucun effort à instaurer dans le pays, un climat politique apaisé et responsable qui s'oriente vers un développement réel et durable afin de rattraper le grand retard que nous connaissons.
En tant que petit pays insulaire et indépendant, prenons comme modèle nos voisins Mauriciens et Seychellois pour ne citer que ces deux-là.
Monsieur le président, comme dit l'adage arabe: les chiens aboient la caravane passée.