Un gouvernement irresponsable !

PARTAGER:

Décidément l’excès de pouvoir et les décisions précipitées conduisent à des actions arbitraires disproportionnées scandaleuses. Face à un s...

Décidément l’excès de pouvoir et les décisions précipitées conduisent à des actions arbitraires disproportionnées scandaleuses. Face à un supposé trafic d’électricité par des jeunes lycéens (qu’il faudra d’ailleurs expliquer aux comoriens et justifier), le gouvernement répond par des rafales de tirs, des gaz lacrymogènes et des coups.

Donc pour résumer : à du trafic d’électricité, on répond par de la violence et du désordre. Le gouvernement et les ministres ne finissent plus de démontrer combien ils sont dépassés par les évènements. Des méthodes d’un autre temps qui rappellent les moyens utilisés pour des coups d’état. 

Il faut en finir avec les approximations et le zèle de ces personnes qui trouvent encore le moyen de justifier le recours à la force et "ne regrettent rien"… ! Sans compter que cela nous rappelle que le problème de l’électricité est loin d’être réglé.

Afficher la suite...


©Salim Saadi
Salim Saadi est un homme politique comorien. Plus jeune candidat à la présidentielle 2016...
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières