Le député Tocha Djohar défend la liberté d'expression
C’est dans une lettre ouverte en date du 31/01/2017, adressé au ministère de l’intérieure que le Député de la 19ème circonscription Mr Tocha Djohar, a interpellé le ministre de l’intérieur sur les méfaits de la fermeture de la station radia LA BARAKA FM et la confiscation des ces équipements.
Pour le Député Tocha Djohar c’est un coup contre la liberté d’expression, la démocratie ; ceci traduit une facto de régression de l’Etat de droit dans notre pays.
Tocha en chemise blanche |
Le président du groupe parlementaire Hubul-watoini, lance un appel en direction des autorités compétentes pour que la restitution des matérielles se fasse dans le meilleur délai, et la reprise de ces activités.
Il s’étonne et défend avec vigueur la position du Président Azali Assoumani, lors de sa première conférence de presse tenue à l’hôtel Le Ritaj, au lendemain de son élection.
Il rappel que le Président Azali Assoumani devant les médias nationaux et internationaux, il a affirmé sa volonté de défendre la liberté d’expression et les médias peuvent exercer leurs fonctions en toute liberté et sans entrave.
L’attaché de presse