HABAB BEN ALI IVESSI SACRIFIÉ LÂCHEMENT PAR CHABHANE La lettre réponse ci jointe, que le directeur général des transports a signée, a é...
HABAB BEN ALI IVESSI SACRIFIÉ LÂCHEMENT PAR CHABHANE
La lettre réponse ci jointe, que le directeur général des transports a signée, a été rédigée sous les conseils avisés des 2 juristes appelés en rescousse par le vice président CHABHANE.
![]() |
De G à D, Chabhane et IVESSI |
Ces 2 sommités juristes sont le roi et l'as du milieu juridique, Nourdine ABODO et le grand avocat international comorien, Said Larigou. La missive rédigée et validée par le secrétaire générale de la vice présidence en charge des transports, Mr Said Salim DAHALANE, a besoin d'un signataire au niveau de la direction Générale de l'Aviation Civile. C'est la qu'on fait appel au directeur général des transports, Habab Ben Ali Ivessi.
Le pauvre DG qui n'était au courant de rien est allé donc fièrement signer la lettre en RÉPONSE de l'aviation réunionnaise. Dans les médias, le Secrétaire Général Salim DAHALANE assure le service après vente. Mais au final c'est par décret que le petit lampion signataire se fait virer.
Le Vice Président Chabhane se casse sous un tablier de casino et le Secrétaire général est parti faire un pèlerinage à Tana ( umdra). Nos juristes conseils se terrent lâchement comme des taupes. C est ainsi vont les affaires sous nos cocotiers.
Lire la lettre réponse
Lire le décret de limogeage ©Chacha Mohamed
Lire la lettre réponse
Lire le décret de limogeage ©Chacha Mohamed