L'échec du camp de Mamadou est difficilement indigeste. Et l'on devrait s'attendre dans les jours qui viennent à des dérapages ...
L'échec du camp de Mamadou est difficilement indigeste. Et l'on devrait s'attendre dans les jours qui viennent à des dérapages voire des insultes à l'encontre du camp Azali ou toute personne qui s'est investie " par conviction" pour soutenir la candidature d'Azali ou celle de Hassani Hamadi. L'article publié aujourd'hui " Hassani Hamadi, la déception tranquille ..." en est la parfaite illustration.
Photo © Toufé |
Il est bien clair que l'auteur de cette diatribe a énormément du mal à digérer la lourde déculottée que ses candidats ( Mamadou et Aby) ont subi aux élections présidentielles et des gouverneurs. Il verse une haine à l'égard de notre ami et frère ex candidat aux élections des gouverneurs. Il a oublié qu'en politique, on a pas besoin de faire des études pour réussir. Si ce monsieur était en France ou suivait la politique française, il n'aurait pas dû certainement écrire ces âneries. Pour lui rafraîchir la mémoire , monsieur Christian Jacob( président du groupe LR à l'assemblée nationale française après avoir occupé différents ministères, élu député européen, maire de la ville de Provins...) pour diplôme un bep.
Dans un petit pays comme les Comores où le niveau de nos ministres ne dépasse pas la classe de seconde, on n'a pas besoin des Master ou doctorat pour occuper un poste de commissaire.
La personne ciblée par l'auteur de cet article a le grand mérite d'exercer une fonction étatique contrairement à ce que pensent certains esprits aigris de haine et surtout de jalousie. Elle a contribué à l'insertion de nos compatriotes en France et continue de le faire n'en déplaisent aux rageurs. Il aura de ce fait une place honorable et respectueuse au sein de l'équipe de Hassani Hamadi. Si vous n'avez rien à dire monsieur, évitez d'attiser la haine car en politique il faut accepter la défaite et souhaiter bonne chance à son adversaire: c'est ce qu'on appelle l'élégance en politique.
Par Ali Karani, ami de l'ex candidat en question, France